Aller au contenu principal

Partenariat : Visite de courtoise du DG de la CFAO au MIABE

Le Directeur général de CFAO Motors, Monsieur Camile Wassom, a été reçu en audience par le Ministre Paul Robert Tiendrébéogo ce jeudi 23 juillet 2020 en fin de journée.

Monsieur Wassom, qui est en fonction au Burkina Faso depuis la fin de l’anné 2019, est venu échanger avec le ministre dans le cadre d’une tournée qu’il a entreprise dans certains ministères et institutions. Il a notamment parlé des activités de CFAO Motors et de ses projets au Burkina Faso ainsi que des opportunités qu’elle offre.

Le Ministre Tiendrébéogo, qui a saisi l’occasion pour faire une brève présentation des différentes structures du ministère et ses domaines d’intervention, notamment en lien avec le volet Burkinabè de l’extérieur, a salué la démarche de son hôte et l’a félicité pour les innovations initiées par la société pour satisfaire sa clientèle.

Pour lui, cette démarche permet de mieux comprendre la CFAO et surtout d’avoir une bonne vue des possibilités qu’elle offre. Des possibilités qui pourraient intéresser nos compatriotes vivant à l’extérieur.

                                                                                                                       B. NITIMA